La maternité et l’accouchement sont des évènements importants dans la vie d’une femme, riches en émotions et en changements physiques. 

La Sophrologie Relaxation vous permettra, de mieux accepter tous ces bouleversements physiques et émotionnels.

 

Vous apprendrez des exercices simples et efficaces que vous pourrez reproduire chez vous. Ainsi, vous deviendrez actrice de votre grossesse et de votre accouchement.

Sophro pré natal.jpg

La future maman peut commencer les séances de sophrologie à n’importe quel moment de sa grossesse.

Dès le premier trimestre, la sophrologie vous permettra de gérer tous les inconforts du début de grossesse (les nausées, la fatigue, la gestion de vos émotions, …).

Durant le deuxième trimestre, la future maman apprendra à faire des pauses, à gérer les contractions, à accepter ses transformations corporelles, à écouter son corps.

Le dernier trimestre permettra de visualiser de façon positive l’accouchement, Des techniques de respiration qui aident à ramener votre corps à une sensation de calme intérieur pendant la grossesse et pendant l’accouchement.

 

Sachez que vos séances de sophrologie relaxation peuvent donc se faire en ligne, à distance en utilisant la VISIO ! La séance en vidéo est la même qu’en cabinet.

La sophrologie relaxation  ne remplace absolument pas le travail de la sage-femme. Elle est un complément du travail de la sage-femme.

3725586-inline.jpg